Rechercher
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Fic MHA en collab avec Lily~ (19)
· OS Inazuma Eleven Go >CS >Galaxy (15)
· Famille Koori (17)
· Creepypastas (9)
· Persos fic n°1 (17)
· Anniversaires (11)
· OS Assassination Classroom (2)
· Fire emblem fates (8)
· Death note les anges d'un autre monde (6)
· OS Inazuma Eleven (5)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "yomumanga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 31.12.2015
Dernière mise à jour : 19.09.2021
347 articles


Articles les plus lus

· Accueil
· Les 12 signes du zodiaque chinois
· Commandes de OS
· Si Itona et Koro-sensei étaient vraiment frères
· Melody et Shindou petits

· OS-Tsumi Fubuki X Yukimura Hyouga
· OS Akeko X Nagisa
· OS Rin X Tsurugi
· OS Melody X Asano
· Fic MHA - Prologue
· Chapitre 7 Fic MHA
· Après le pandicorne le chacorne
· Pandicorne
· Pikachu
· Fic MHA - Chapitre 2

Voir plus 

Derniers commentaires

je suis chèvre et j’adore !!!!!
Par Anonyme, le 22.01.2026

07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour • weed • •blue magic sativa • purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022

07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour • weed • •blue magic sativa • purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022

07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour • weed • •blue magic sativa • purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022

excellent chap ma tsu chan! ^3^ http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily, le 27.09.2021

Voir plus

Creepypasta Les anecdotes du parc Astérix

Publié le 05/01/2021 à 14:43 par yomumanga
Creepypasta Les anecdotes du parc Astérix

 

Coucou, c’est de nouveau moi. La dernière fois je vous avais parlé de ce qu’il se passe vraiment au parc Astérix. Bien sûr la plupart d’entre vous ne m’ont pas cru. Mais vous avez été nombreux à me réclamer d’autres anecdotes sombres et macabres. Ça vous plaît, hein ? Entendre tous ses petits détails glauques qui font peur, ça fait monter l’adrénaline, ça vous fait vous sentir vivant. Pas de panique, je ne vous juge pas, après tout…je suis pareil.

 

 

Pour commencer, je pense que la plupart d’entre vous aimeraient en savoir plus sur la procédure E-110 mentionnée dans les règles du personnel. Lorsqu’une personne disparait dans le parc il est primordial d’étouffer l’information, c’est pourquoi nous emmenons les éventuels témoins et personnes accompagnant les victimes jusqu’à une pièce secrète. Là-bas le personnel qualifié procède à un petit lavage de cerveau, puis l’administration prévient la police afin que celle-ci trouve une excuse pour la disparition de la victime.

 

 

Il existe deux autres procédures faîtes pour étouffer ce genre d’affaire.

La procédure E-213 a été créé pour les incidents devant beaucoup de témoins. Qu’une personne ou deux parle ce n’est pas un problème, les gens ne la prendraient pas au sérieux. Mais lorsqu’il s’agit d’un nombre conséquent, surtout s’il y a des personnes qui ne se connaissent pas, c’est plus problématique. Il est difficile de laver le cerveau d’un grand nombre de personnes en même temps. C’est pourquoi il faut à la place isoler tous les témoins de l’incident. L’administration offre alors à chacun une forte somme d’argent (accompagné de quelques menaces) en échange de leur silence sur cette affaire.

 

 

La dernière, la procédure E-466 concerne, à ma grande surprise, le loup aux yeux rouge que j’ai vus. C’est la procédure la plus secrète des trois, même parmi les membres du personnel rares sont ceux au courant. Dans les commentaires, l’un d’entre vous a dit que ce loup était Fenris un démon nordique, ce n’est pas lui mais ça lui va bien alors je vais garder ce nom. Fenris donc, est ce que l’administration appelle un exécuteur. Il y a quelques années le parc Astérix voulait construire un petit zoo à côté du village Gaulois, un zoo avec des animaux extraordinaires et doux comme des agneaux peu importe leur espèce. Bien évidemment, les dirigeants ont fait appel à des scientifiques pour créer ces animaux, et ça a raté. Pour être extraordinaire ils le sont, le côté doux comme des agneaux par contre…

 

L’idée du zoo a été abandonné après ce fiasco, mais il était trop tard pour revenir en arrière, les dirigeants se sont retrouvés avec une bande d’animaux aux yeux rouges très intelligents et sanguinaires. Ils ne pouvaient pas les relâcher dans la nature, ça aurait forcément remonté jusqu’à eux. Alors ils ont embauché ces animaux. Les exécuteurs sont là pour faire taire les personnes vraiment trop curieuses comme les fouineurs ou les journalistes qui voudraient découvrir les sombres secrets du parc. Autant vous le dire tout de suite, si vous êtes leur cible c’est terminé pour vous, ils n’ont jamais échoué, et tout ce qu’il reste du corps c’est une flaque de sang et quelques petits bout d’os.

 

Le jour où je l’ai vu Fenris était justement en pleine traque, un de mes collègues a eu la "joie" de trouver le reste de sa proie, une caméra qui tournait encore juste à côté du carnage.

 

 

Voilà, maintenant vous connaissez un peu mieux le parc Astérix et vous savez pour votre propre bien qu’il vaut mieux éviter de trop fouiner. La seule raison pour laquelle la direction me laisse parler de mes expériences c’est parce que je n’apporte aucune preuve et que la plupart d’entre vous n’y croit pas. En plus ça ramène des clients curieux. Décidément, j’adore ce boulot !

 

 

Ici il y a toujours quelque chose pour vous surprendre, pour commencer soft, un de mes collègues a disparu récemment. Je m’attendais à ce que quelque chose prenne sa place dans les jours suivant comme mentionné dans la règle 20 mais non, rien. Par contre il y a un dauphin supplémentaire dans le bassin, il est arrivé le jour où mon collègue a disparu. Ce "dauphin" est différent des autres, il a vraiment l’air triste. Je suis même presque sûre de l’avoir vu pleurer et les autres animaux sont très cruels avec lui, comme s’il n’appartenait pas à leur clan.

 

 

Plus tôt je vous ai parlé de la procédure E-213, eh bien il y a peu j’ai dû l’utiliser. L’attraction Oziris est actuellement en cours de réparation, la semaine dernière les plantes ont évoluer et malgré les vérifications de routine elles sont parvenu à s’en prendre aux fondations. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je suis sûre qu’elles ont une conscience et qu’elles savaient ce qu’elles faisaient. Heureusement il n’y avait encore personne dans la structure lorsqu’elle s’est effondrée, mais les débris ont touché le personnel qui s’apprêtait à faire entrer les gens et quelques clients. Plus d’une centaine de gens ont vu l’incident, et pour couronner le tout, des oiseaux se sont précipités sur les morts et les blessés. Bien que glauque si ça avait été des rapaces ou des charognards à la rigueur ça aurait pu être compréhensible. Mais là il s’agissait majoritairement de moineaux et de pigeons… Plus d’une centaine de personnes qu’il a fallu faire taire, et les autorités ont dû nous aider à étouffer l’affaire. L’herbe a mit des jours a retrouvé sa couleur normale…

 

 

J’ai aussi eu l’occasion de voir le singe vert de l’attraction Goudurix, il est très sympathique quand il n’essaye pas de vous attirer plus loin dans les bois pour vous arracher les membres. Il n’est pas simple à faire partir, il faut aller lui parler pour essayer de le convaincre de partir. Mais vous devez toujours être deux, un qui va lui parler et l’autre qui surveille de loin pour appeler la sécurité au moindre problème, sinon il utilisera sa queue pour vous entrainer plus loin. C’est un animal malin qui sait ce qu’il risque si beaucoup de gens le voient.

 

Le cerf lui s’en moque, tout ce qu’il veut c’est voir le sang couler, beaucoup de sang. Si on le voit on a entre 5 et 10 minutes pour évacuer, après ça il sortira des bois et chargera tous les humains qu’il voit. D’après Eric c’est ce qu’il s’est passé il y a quelques années, un vrai bain de sang. Il a fallu pas moins de 30 agents de la sécurité et une cinquantaine de tir pour le faire fuir. Même comme ça il saignait à peine. Eric pense qu’il n’est pas parti à cause des balles, mais simplement parce qu’il en avait marre de "jouer". Autant dire que j’espère ne jamais le voir…

 

 

Les artistes du spectacle Chronos magie et illusion sont aussi flippants que les mascottes. Sur scène ils ressemblent à des humains ordinaires, mais une fois en coulisse c’est une autre histoire. Leurs dents s’allongent et s’aiguisent, on dirait des dents de requin, leur peau devient grisâtre comme celle des cadavres. Leurs yeux changent de couleur jaune s’ils ont faim, rouge s’ils sont repus. Même pour nous il est dangereux de les approcher lorsqu’ils n’ont pas mangé. Les seuls moments où on est autorisé à leur parler c’est lorsqu’on leur apporte leur repas ou lorsqu’ils ont enlevé un spectateur. Vous devez déjà vous en doutez, mais lorsqu’ils font ça, c’est pour dévorer le malheureux. Ils ont une préférence pour les jeunes hommes et les femmes, je suppose que les enfants sont trop petits à leur goût.

 

 

La règle numéro 8 parle d’une faille dans le Petit train. Il s’agit d’une espèce de vortex qui clignote de noir à transparent, si on entre en contact avec cette chose des visions de cauchemars envahissent notre tête, impossible de s’en débarrasser sans l’aide de l’infirmière. Les enfants sont particulièrement sensibles à cela, ce qui explique leur changement d’attitude. J’ai aussi remarqué que parfois il semble y avoir quelque chose de l’autre côté. Si je n’étais pas sûre que ce qu’il y a derrière voulait ma mort j’aurais bien regardé ça de plus près.

 

 

Les choses qui veulent se faire passer pour des membres du personnel sont…gentils. Dangereuses mais gentils. Ça doit vous sembler paradoxal et pourtant c’est la vérité. Ces créatures veulent bien faire et ne comprennent pas où est le mal lorsqu’elles éclatent la tête d’une personne contre le sol parce qu’elle toussait sans se couvrir la bouche. Où lorsqu’elles arrachent le cœur d’un touriste qui se montrait grossier envers un membre du personnel. Ces êtres sont…trop à cheval sur le respect et le règlement. Si on n’enfreint aucune règle et qu’on se montre respectueux ils sont très sympathique. Mais on ne peut pas surveiller le comportement de tous les clients et encore moins tous les protéger de ces attaques.

 

 

Le village des Gaulois doit impérativement être fermé à 21h pile, un de mes collègues a fermé en retard une fois, juste de quelques minutes. C’était suffisant pour qu’il se fasse happer par quelque chose. Moi et d’autres collègues avons dû fermer les portes en poussant de toutes nos forces, on ne voyait rien de particulier et pourtant il y avait une énorme résistance. Les cris de mon collègue condamné vont me hanter longtemps. Le lendemain on a retrouvé son corps dans un des bâtiments, il semblait avoir été transformé en statue de cire.

 

 

La procédure E-110 a malheureusement dû être appliqué pour des clients ayant mangé au restaurant du lac. L’homme étrange a visiblement compris comment on le repérait et il s’est adapté. Ses plats sont beaucoup plus difficiles à différencier des autres, quand on s’est aperçu de sa présence il était trop tard, plusieurs clients avaient déjà mangé des plats à lui. Les effets varient en fonction du plat, deux clients se sont pris pour des pirates et cherchaient un bateau et un équipage. Deux autres paniquaient dès que l’on s’approchait d’eux. Quatre ont été envoyé à l’hôpital d’urgence pour crise cardiaque et hémorragies internes. Et les trois derniers…Les trois derniers sont morts, et c’était douloureux vu l’expression sur leur visage. Leur peau avait viré au violet, leurs yeux étaient révulsés, les vaisseaux sanguins avaient explosé, leurs ongles avaient noirci et étaient tombés, leurs membres étaient atrophiés. Tant qu’on ne trouve pas un moyen plus efficace de repérer ce fantôme il vaudrait mieux que vous évitiez le restaurant du lac.

 

 

J’ai aperçu les bêtes dans les eaux de l’attraction Remus et Romulus, elles ressemblent à des petits crocodiles mais ils ont la capacité de se fondre dans le paysage comme les caméléons et ils sont extrêmement agressif. Un agent qualifié a dû se rendre dans l’eau pour inspecter un bout de structures. Dans l’opération il a perdu un petit objet qui émettait un son strident et une lumière mauve. Tous les crocodiles se sont jetés sur lui. En quelques secondes il ne restait que des os et l’eau était devenu entièrement rouge.

 

 

Bien, je vais m’arrêter là. Ça vous a plu ? Vous avez eu votre dose de frisson ? Je l’espère pour vous, car c’est certainement la dernière fois que je vous raconterais tout ça. J’ai déjà bien tiré sur la corde, et même si je suis sûrement un peu folle et téméraire sur les bords je tiens encore un minimum à la vie. Fenris et ses potes ne sont pas vraiment des tendres, mourir sous leurs pattes est extrêmement douloureux et je tiens pas à devenir leur prochaine proie. Alors je stoppe pour le moment, mais ne soyez pas triste. Après mon précédent…témoignage j’ai eu quelques confrères de d’autres parcs qui m’ont contacté. Apparemment il n’y a pas qu’à Disney et Astérix qu’il se passe des choses étranges.

 

Commentaires (1)

Lily le 05/01/2021
Love love love
best écrivaine creepypasta eheheh
et la mienne. =w=
http://reve-of-manga.centerblog.net


Ecrire un commentaire