Rechercher
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Fic MHA en collab avec Lily~ (19)
· OS Inazuma Eleven Go >CS >Galaxy (15)
· Famille Koori (17)
· Creepypastas (9)
· Persos fic n°1 (17)
· Anniversaires (11)
· OS Assassination Classroom (2)
· Fire emblem fates (8)
· Death note les anges d'un autre monde (6)
· OS Inazuma Eleven (5)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "yomumanga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 31.12.2015
Dernière mise à jour : 19.09.2021
347 articles


Articles les plus lus

· Accueil
· Les 12 signes du zodiaque chinois
· Commandes de OS
· Si Itona et Koro-sensei étaient vraiment frères
· Melody et Shindou petits

· OS-Tsumi Fubuki X Yukimura Hyouga
· OS Akeko X Nagisa
· OS Rin X Tsurugi
· OS Melody X Asano
· Fic MHA - Prologue
· Chapitre 7 Fic MHA
· Après le pandicorne le chacorne
· Pandicorne
· Pikachu
· Fic MHA - Chapitre 2

Voir plus 

Derniers commentaires

je suis chèvre et j’adore !!!!!
Par Anonyme, le 22.01.2026

07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour • weed • •blue magic sativa • purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022

07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour • weed • •blue magic sativa • purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022

07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour • weed • •blue magic sativa • purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022

excellent chap ma tsu chan! ^3^ http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily, le 27.09.2021

Voir plus

Lady Alfreda

Publié le 02/09/2020 à 11:04 par yomumanga
Lady Alfreda

 

 

Cette histoire est surtout faites pour être écouté. Je vous mets donc la vidéo de la talentueuse Ivy (n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa chaîne, vous trouverez beaucoup de super creepypasta), merci à elle d'avoir conté mon histoire.

 

 

 

 

*******************************************************************************************************************

 

 

Dans la vie on peut dire qu’il y a ceux qui agissent comme des moutons, suivant le troupeau et se laissant marcher dessus, et il y a ceux qui réussissent, ceux qui sont prêt à tout pour être au sommet.

Comme vous devez vous en doutez, j’appartiens à cette deuxième catégorie. Je ne recule devant rien pour parvenir à mes fins. Quand d’autres profèrent des menaces en l’air, moi j’agis. Mes ennemis font rarement long feu. Oh bien sûr, ce n’est pas toujours simple, et je devrais peut-être m’inquiéter un peu plus de la police. Mais…l’argent fait bien des choses voyez-vous. C’est si tentant pour quelqu’un de fermer les yeux sur les agissements d’un criminel en échange d’argent pour soigner son pauvre petit enfant malade, ou juste de vouloir protéger sa famille contre un dangereux psychopathe envoyé par une personne puissante.

L’argent c’est le pouvoir. Si on a l’argent, les nerfs assez solides et que l’on est suffisamment stratège, on a vite le monde dans la paume de sa main.

Et moi, ce monde je m’amuse à le faire danser. C’est si drôle de voir tous ces gens paniquer au moindre de mes froncements de sourcil « Oh non, pitié ne me virez pas, j’ai besoin de ce travail », « Ne me tuez pas, j’ai une femme et des enfants ». Pfff, pathétique.

Leurs vies sont si pitoyables que ça en est risible. Oh ne me jugez pas, moi aussi j’ai été parmi eux. Mon ascension je ne la doit qu’à moi-même, bien qu’il a fallu que je marche sur les autres, que je les écrase pour cela.

Vous pouvez m’insulter autant que vous voulez, je n’ai aucun regret. Lorsqu’on ne recule devant rien, on obtient ce qu’on veut et c’est tout. Il faut s’accrocher et avoir de la force pour grimper les échelons comme je l’ai fait. En fait, on pourrait presque dire que c’est le karma qui m’a récompensé pour ma persévérance.

 

Mais assez parlé de ma vie. Je ne suis pas venue là pour ça. J’ai besoin de vos hypothétiques connaissances en créatures surnaturelles et en paranormal, à supposer que ce soit réel. Et que ce soit clair, je ne croirais qu’en une chose un tant soit peu crédible. Ne me sortez pas des choses absurdes comme des vampires, des farfadets ou que sais-je encore. Bien évidemment, si vous résolvez mon problème, vous serez grassement payés. Mais ne cherchez pas à me tromper, car je le saurais tôt ou tard et comme vous le savez j’ai les moyens de vous le faire regretter amèrement.

Maintenant que tout est dit, voici mon soucis… Depuis trois semaines j’ai l’impression d’être observé où que j’aille, parfois j’ai même l’impression d’être suivi. J’entends des bruits derrière moi, ou alors je vois comme une ombre. Mais quand je me retourne il n’y a rien, et pourtant j’ai toujours un frisson et la sensation d’être gelée surplace quand je scrute mon environnement. Mon corps pressent un danger mais je ne sais pas lequel.

Vous devez vous en doutez, avec ma fortune et mon influence ce n’est pas la première fois que l’on cherche à s’en prendre à moi. Pour cette raison je ne me déplace jamais sans garde du corps et ma villa est hautement sécurisée. Mes ennemis sont vite repérés et arrêtés ou éliminés en temps normal. Sauf que là, cette sensation désagréable me suit jusque dans ma propre chambre à coucher et ne trouve rien. J’ai beau être sur mes gardes, et regarder partout autour de moi dès que je sens une présence non loin, je ne vois rien !

Alors, bien que j’ai du mal à y croire moi-même, je me dis que peut-être, il s’agirait d’une chose qui n’est pas humaine. Après tout, la plupart des moutons n’auront pas le cran de s’en prendre à moi directement, et je suis sûre que beaucoup croient à ses choses absurdes que sont les entités surnaturelles et les rituels pour invoquer un quelconque démon certainement inexistant. Je ne crois pas en ces choses, cependant je ne peux nier l’étrangeté de la situation et cela commence à m’agacer sérieusement. Je compte donc sur vous pour me trouver la cause et la solution, votre prix sera le mien.

 

 

Cela fait plus de deux semaines et aucuns de vous n’a trouvé ne serait-ce que l’once d’une explication. J’aurais dû me douter que n’étiez que des incapables. Mais peu importe, ce n’est pas pour ça que je suis revenue. Aussi difficile que ce soit pour moi d’y croire, il s’agit bien d’un fait surnaturel. Je l’ai vu, la chose qui m’observe…

C’est une femme avec de longs cheveux noirs et une peau très blanche, mais celle-ci est plutôt violette sur les contours de son visage et ses épaules. Des écailles bleu nuit recouvrent ses épaules et le contour de ses yeux, comme un masque. Elle a un symbole celtique, un triskell je crois, avec une flèche descendant juste en-dessous sur le front et ses lèvres sont violette. Ses yeux sont effrayants, ils sont d’un bleu sombre. Entièrement bleu ! Il n’y a pas de blanc ni de pupille! Mais je pense que ce qui m’a le plus terrifiée ce sont ses ailes, des ailes bleu nuit comme ses écailles, semblables à celles des chauve-souris, à celles des démons. Elle porte une robe des anciens temps, bleu sombre aussi. J’espère que cette description vous permettra de trouver quelque chose cette fois, et vite. N’oubliez pas que votre prix sera le mien.

 

 

Depuis que je l’ai aperçu je la revois de plus en plus souvent. Cette créature monstrueuse… Elle devient plus net à chaque apparition, et à chaque fois elle est plus proche. Elle a un bâton à la main maintenant… Ou alors c’est un sceptre ? Peut-être… Le manche a l’air en bois ou en pierre, il est marron. Et le haut est en forme de croissant de lune, ou alors c’est une sorte de fourche à deux branches. Mais surtout, il y a une créature VIVANTE enroulée autour. J’ai d‘abord cru qu’il s’agissait d’un serpent, mais je crois que c’est plutôt un dragon, il a des pattes et des ailes… Vous n’avez toujours rien trouvé, personne n’a rien trouvé. J’ai moi-même cherché partout, sur internet, dans des livres, à la bibliothèque, dans des archives… J’ai même demandé à des soi-disant spécialistes en paranormal, mais ils m’ont tous dit qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’ils n’avaient jamais entendu parler d’une telle chose. Je ne peux pas, je n’arrive pas à croire qu’une telle chose m’arrive. Je…j’ai peur… Aidez-moi, je vous en supplie…

 

 

Cette fois c’est la fin… Je la vois tous les jours, partout. Elle m’a presque atteint maintenant, bientôt elle m’aura à sa merci. Je poste ce dernier message avant qu’elle vienne me chercher, que je fasse au moins une chose de bien dans ma vie. J’espère que ce dernier message aidera des gens, bien que j’en doute.

J’avais eu beau chercher partout, dans les histoires d’horreur comme dans les légendes, je ne l’ai trouvé nulle part. J’étais tellement désespérée qu’aujourd’hui je suis allée voir une voyante. Celle-ci m’a tiré les cartes et c’est là que l’ai vu, je l’ai reconnu dès que la médium a retourné la carte, et elle m’a alors tout expliqué. Cette créature s’appelle Lady Alfreda et elle vient des cartes, elle est la carte de la justice si l’on veut. Lady Alfreda représente, ou plutôt est, la loi du triple retour. La plupart d’entre nous appelons cette loi le karma. Mais il y a une différence, le karma nous renvoi ce que nous avons fait, la loi du triple nous renvoie aussi nos actions, mais en trois fois. Lady Alfreda aime que justice soit faite, et elle n’hésite pas à venir elle-même pour appliquer sa loi. Vu tout ce que j’ai fait, je sais ce qui m’attends. Et je ne peux pas la fuir, une fois que Lady Alfreda vous a pris en chasse il est impossible de lui échapper. Tout se déroule sur trois mois. Le premier mois elle vous permettra de la sentir, le deuxième elle se montrera à vous, le troisième elle se rapprochera de vous jusqu’au moment où elle vous emportera avec elle. Nul ne sait ce qu’il advient des malheureux qu’elle attrape, mais si elle est bien la personnification de cette loi du triple retour alors je pense que le sort qui m’attend est peu enviable.

J’ai peur… Elle est là, je le sens. Elle me fixe, elle sait que ce soir elle va pouvoir me prendre avec elle. J’entends son dragon gronder et le bruissement de ses ailes qui frottent contre sa robe, je sens son souffle sur ma nuque… Par pitié, que quelqu’un m’aide !