>> Toutes les rubriques <<
· Fic MHA en collab avec Lily~ (19)
· OS Inazuma Eleven Go >CS >Galaxy (15)
· Famille Koori (17)
· Creepypastas (9)
· Persos fic n°1 (17)
· Anniversaires (11)
· OS Assassination Classroom (2)
· Fire emblem fates (8)
· Death note les anges d'un autre monde (6)
· OS Inazuma Eleven (5)
Date de création : 31.12.2015
Dernière mise à jour :
19.09.2021
347 articles
· Accueil
· Les 12 signes du zodiaque chinois
· Commandes de OS
· Si Itona et Koro-sensei étaient vraiment frères
· Melody et Shindou petits
· OS-Tsumi Fubuki X Yukimura Hyouga
· OS Akeko X Nagisa
· OS Rin X Tsurugi
· OS Melody X Asano
· Fic MHA - Prologue
· Chapitre 7 Fic MHA
· Après le pandicorne le chacorne
· Pandicorne
· Pikachu
· Fic MHA - Chapitre 2
je suis chèvre et j’adore !!!!!
Par Anonyme, le 22.01.2026
07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour
• weed •
•blue magic sativa
• purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022
07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour
• weed •
•blue magic sativa
• purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022
07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour
• weed •
•blue magic sativa
• purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022
excellent chap ma tsu chan! ^3^ http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily, le 27.09.2021
Il faisait nuit, moi et ma sœur Élise roulions sur une petite route de campagne. Sa moue boudeuse m'amusait plus qu'elle ne m'agaçait, mais j'avais hâte de trouver un hôtel. Nous ne connaissions pas du tout cet endroit et nous nous étions perdu sur le chemin. L'été était arrivé et j'avais économisé assez pour emmener ma sœur en vacances sans nos parents. J'espérais renouer des liens avec elle, notre différence d'âge avait souvent été un handicap pour notre complicité, j'avais aujourd'hui 22 ans quand elle n'en avait que 11.
Perdue dans mes pensées je ne remarqua que tard que nous serions bientôt en panne d'essence. Me garant à l'entrée d'un champ je pris mon téléphone dans l'idée d'appeler une dépanneuse, pas de réseau... Je sortie alors de la voiture, faisant signe à Élise de faire pareil, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer et je ne voulais pas qu'elle reste seule en pleine nuit sur une route inconnue.
Afin de gagner du temps, je choisis de traverser le champs puisque celui-ci avait déjà été moissonné. Par chance, des lampadaires éclairaient la route et une partie de ce lopin de terre, et je voyais de la lumière de l'autre côté de celui-ci, sûrement une habitation. J'espérais que les propriétaires pourraient nous dépanner d'un peu d'essence.
Je perdis vite mon sourire en constatant que ce que j'avais pris au départ pour une habitation n'était en fait qu'une sorte de petit temple sans portes avec une vitre d'où s'échappait la faible lumière d'une ampoule. La lumière des lampadaires n'atteignait que le milieu du champs et nous étions dans une grande pénombre.
J'hésitais entre continuer et rebrousser chemin lorsque je vis des formes se mouvoir à l'écart de la lumière. Intriguée, je pointais la lampe de mon portable vers eux tout en reculant prudemment avec Élise. Un cri d'horreur s'échappa de ses lèvres et je manqua de faire de même. Devant nous, pétrifié par la lumière, se tenait une créature ressemblant à un humain très maigre, mais ses yeux étaient exorbités et injecté de sang, sa bouche s'étirait en un immense et large sourire garni de dents pointues sûrement plus tranchantes qu'un couteau. Ses bras et ses jambes étaient anormalement courts et distordu, il se tenait à quatre pattes comme un animal.
Continuant de reculer, je plaçais ma sœur derrière moi, prête à courir. Visiblement, ces choses n'aimaient pas la lumière, mais celle de mon portable n'était ni assez puissante ni assez étendue pour nous protéger de tout ces monstres.
Dans un crie je dis à ma sœur de courir et je fis de même, il nous fallait atteindre la lumière, ou encore mieux, la voiture. Aussitôt que je ne pointais plus ma lampe vers eux, les monstres se ruèrent à notre poursuite. Malgré leurs membres courts et distordus ils étaient aussi rapide qu'un humain.
J'étais essoufflée, n'ayant plus l'habitude de courir ainsi, mes poumons me brûlaient, j'étais épuisée mais je continuais de courir, les créatures à quelques mètres de moi et continuant de gagner du terrain. Soudain, je trébuchais sur une motte de terre et m'étalais de tout mon long. Dans un réflexe de survie désespéré, je brandis la lampe de mon portable derrière moi. Les choses, gênées par la lumière, s'immobilisèrent toutes, sauf une qui me contourna pour continuer sa course. Pointant toujours ma lumière, je me redressais lentement et reculais. J'étais à bout de force et me sentais bien incapable de me lever. C'est alors que j'entendis un cri. Le monstre qui m'avait dépassé venait de se jeter sur Élise. L'adrénaline afflua dans mes veines et je me ruais sur l'être qui avait osé sans prendre à ma petite sœur. Je roulais plus loin avec la créature, me débattant pour la garder au sol, j'eus un soupire de soulagement en voyant Élise courir, elle aurait atteint la lumière avant que ces monstres ne la rattrapent.
C'est alors que je senti celui sous moi bouger. Baissant les yeux, je vis sa tête tourner à 180°. Ses yeux affamés me dévisageant et sa bouche formant un sourire encore plus large.
Je sentis une morsure au niveau de mon bras, puis une autre à mon mollet. La douleur était atroce, j'avais cette sensation que l'on m'enfonçait des couteaux dans le corps, mon sang s'échappait de mes blessures de plus en plus nombreuses, l'adrénaline avait quitté mon corps et je n'avais plus l'énergie de lutter, au moins ma sœur était à l'abri. Les créatures m'arrachaient des morceaux de chairs entiers.
Je me sentais partir. La dernière chose que je vis avant de sombrer fut la lumière des lampadaires s'éteindre.