Rechercher
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Fic MHA en collab avec Lily~ (19)
· OS Inazuma Eleven Go >CS >Galaxy (15)
· Famille Koori (17)
· Creepypastas (9)
· Persos fic n°1 (17)
· Anniversaires (11)
· OS Assassination Classroom (2)
· Fire emblem fates (8)
· Death note les anges d'un autre monde (6)
· OS Inazuma Eleven (5)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "yomumanga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 31.12.2015
Dernière mise à jour : 19.09.2021
347 articles


Articles les plus lus

· Accueil
· Les 12 signes du zodiaque chinois
· Commandes de OS
· Si Itona et Koro-sensei étaient vraiment frères
· Melody et Shindou petits

· OS-Tsumi Fubuki X Yukimura Hyouga
· OS Akeko X Nagisa
· OS Rin X Tsurugi
· OS Melody X Asano
· Fic MHA - Prologue
· Chapitre 7 Fic MHA
· Après le pandicorne le chacorne
· Pandicorne
· Pikachu
· Fic MHA - Chapitre 2

Voir plus 

Derniers commentaires

07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour • weed • •blue magic sativa • purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022

07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour • weed • •blue magic sativa • purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022

07.45.75.58.71 livraison beuh shite ile de france & alentour • weed • •blue magic sativa • purple haze ind
Par 07.45.75.58.71what, le 19.12.2022

excellent chap ma tsu chan! ^3^ http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily, le 27.09.2021

love love love best écrivaine creepypasta eheheh et la mienne. =w= http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily, le 05.01.2021

Voir plus

Chapitre 8 - Fic M.H.A

Publié le 25/07/2019 à 19:27 par yomumanga
Chapitre 8 - Fic M.H.A

Chapitre 8 :

 

Tsukipassa la lourde grille de métal de son jardin, jetant au haut mur peu engageant qui délimitait la propriété Koori, et les caméras sur celui-ci. Serrant les poings elle se dépêcha d’atteindre la porte et composa le code pour entrer. Si ses parents le pouvaient ils feraient installer des pièges pour être sûrs de ne pas être importuner.

 

« -Bon retour mademoiselle, comment s’est passé votre journée ?

 

-Bonne je dois dire. » Répondit la blanche en rangeant elle-même son manteau, la jeune domestiquebrune, une nouvelle dans la maison, la regardait faire avec un air étonné.

 

« -Tant mieux. Vos parents seront certainement ravis de l’apprendre. » S’enthousiasma la femme.

 

Un sourire amer naquit sur les lèvres de Tsuki.

 

« -Laisses-moi rire, si ça ne sert pas leur intérêt ils seront tous sauf ravis, surtout si je suis concernée.

 

-Mais ce sont vos parents mademoiselle, les parents veulent toujours le bonheur de leur enfant.

 

-Pas les miens. Et si tu veux un conseil, contentes-toi de bien faire ton boulot et de rester le plus loin possible d’eux...et de moi… »

 

Laissant la brune à sa surprise, Tsuki grimpa les marches et traversa le couloir menant à sa chambre. Sur le chemin elle vit une autre domestique avec ses vêtements dans les mains.

 

« -Tiens, vous voilà enfin rentrée mademoiselle.

 

-Oui, j’ai été un peu retardé. » Dit Tsuki en prenant la pile de vêtements des mains de la femme âgée. Celle-ci eût un petit sourire.

 

« -Combien de fois vous ai-je demandé de me laisser mon travail ?

 

-Trop de fois pour quejeles compte. Dis-moi Kotone, la nouvelle en bas…

 

-Sakura ?Ne me dites pas que vous avez recommencé?

 

-Il faut bien.

 

-Vous allez être détestée de tous les domestiques si vous continuez…

 

-Rien à faire. Et puis, je n’y arrive pas avec toi, ni avec Kotaro.

 

-Parce que nous nous souvenons encore d’une petite fille curieuse de tout et qui courrait partout.

 

-Vous feriez mieux de l’oublier… Cette petite fille n’existe plus et elle n’apportera plus d’ennuis à personne. » Dit Tsuki en s’éloignant. Kotone la regarda partir un instant avant de demander.

 

« -Vos parents seront absents ce soir, je vous monte votre repas dans votre chambre ? »

 

La blanche s’arrêta le temps d’acquiescer «S’il te plaît.» puis reprit sa route,prête às’enfermerdans sa chambre jusqu’au lendemain.

 

Lily descendit du métro, l’air renfermé.Toute cette journée avait été...particulière..La plupart de ses nouveaux camarades de classe avaient été très gentils avec elle et sa meilleure amie. Mais elle ne parvenait pas à se détendre, et si tout ceci n’était qu’une façade ou que les autres apprenaient des choses à son sujet ? Ce n’était sûrement qu’une question de temps avant qu’ils s’éloignent. Et la bleue ne voulait pas s’attacher et ressentir la douleur de l’abandon. Elle n’avait pas pût se détendre complètement, elle était resté sur ses gardes, ressassant sans le vouloir, encore et toujours, son cauchemar, son passé.

Maussade, elle parcourut le reste de distance à pieds, sans vraiment faire attention à ce qui l’entouraitet franchit l’entrée de son studio, toujours désespérément vide.Avec un soupir, elle alluma la lumière et s’installa sur la table, sortant ses affaires pour réviser.Elle se donna quelques petites tapes sur les joues pour se motiver,hors de question de rater ces examens !

 

Le réveil sonna un moment sans qu’aucun point ne vienne s’abattre sur lui. Pour cause, une forme endormie se tenait avachi sur la table, les cheveux bleus en bataille, les bras repliés sous la tête et sous les-dits bras, les leçons et exercices que l’endormie avait revu la veille. Elle fini par ouvrir les yeux en baillant. Zut… avec son cauchemar qu’elle avait eu la nuit précédente et les exercices physiques de la veille son corps avait décidé de piquer un somme sans l’en avertir. Un brin paniquée elle regarde l’horloge avant de pousser un bref soupir de soulagement. Ça va, elle avait encore le temps de se préparer.

 

Se réveillant doucement au son du réveil matin, une silhouette s’étira dans son lit, exposant brièvement les muscles de son ventre. Le jeune homme se leva, prit une rapide douche et mit son uniforme. Puis il alla saluer sa mère et prendre son petit-déjeuner en discutant joyeusement avec sa génitrice. Il était heureux et la femme aux cheveux verts souriait gentiment, elle avait toujours souhaité le bonheur de son fils et le voir aussi épanouie la remplissait de joie.Mais ce matin il semblait un peu différent, plus pressé et impatient. Comme s’il avait hâte de quelque chose.

 

«-Mon chéri, tu as l’air pressé ce matin.

 

-Pardon maman, c’est juste que j’espère retrouvé une amie dans le métro ! »

Izuku s’interrompit, il avait dit cela spontanément, les mots étaient sortis tout seuls. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait hâte de revoir Lily, enfin si mais pas à ce point, et il la considérait déjà comme une amie, bien que ça faisait seulement deux jours qu’il la connaissait. D’un autre côté, ça avait été pareil avec Tenya et Ochako. Et puis, il s’était tout de suite senti bien avec elle, bien sûr il rougissait et bégayait quand elle s’approchait de lui mais elle étai gentille et sympa et il était vraiment heureux de discuter avec elle. Mais est-ce que c’était réciproque ? Est-ce qu’elle aussi aimait papoter avec lui ? Sûrement que oui puisque parfois c’était la jeune fille qui engageait la discussion. Cela voulait-il dire qu’elle le considérait comme un ami ? Peut-être.. Le mieux serait de lui poser la question, mais ce serait gênant, pour lui comme pour la bleutée. En proie à ses réflexions, l se mit à marmonner comme à son habitude, oubliant complètement son repas, devant sa mère amusée.

 

Lily écoutait sa musique, les yeux fermés, le casque enfoncé sur les oreilles, ignorant le monde qui l’entourait. Puis elle sentit une présence à ses côtés, entrouvrant un œil, elle aperçut une chevelure verte, puis deux yeux de la même couleur qui la fixait. Izuku Midoriya, son camarade de classe. En voyant qu’elle l’avait remarqué, celui-ci lui envoya un sourire à faire fondre le coeur de Freezer lui-même.Sentant ses joues chauffées, Lily secoua rapidement la tête devant legarçonétonnépuisenleva son casque etlui sourit.

 

« -Bonjour Midoriya-kun.

 

-Bonjour Sawaka-san, tu as bien dormi ?

 

-Ça va… Je me suis endormie pendant mes révisions.

 

-C’est ce que je vois. » Répondit Izuku en souriant.

Devant l’air intrigué de la jeune fille, il lui montra son reflet dans une vitre.

« -Tu as un peu d’encre sur la joue.

 

-Aaaaah nooon... »

Lily frotta frénétiquement sa joue, mais l’encre ne se laissait pas faire. Amusé et attendri, le vert sorti une bouteille d’eau et mouilla un mouchoir.

 

« -Attends, je vais t’aider. » Dit-il en alliant le geste à la parole, essuyant en douceur la joue de la jeune fille aussi rouge qu’une tomate. Puis, se rendant compte de son geste, il rougit violemment à son tour et se mit à s’excuser, paniqué.

 

« -C’es-c’est bon Midoriya-kun. Merci de ton aide…

 

-De-de rien Sawaka-san... »

 

Gênés, ils se plongèrentdans le silencequelques instants avant qu’Izuku ne le brise à nouveau, fixant un point invisible devant lui tant il n’osait pas regarder son interlocutrice.

« -Di-dis moi Sawaka-san…

 

-Hmmm ?

 

-Est-ce que...est-ce que nous sommes amis ? »

 

Lily marqua un temps de réflexion avant de répondre, à dire vrai elle ne s’était pas trop posé la question mais en y réfléchissant un peu elle estima que :

« -Oui.

 

-C’est vrai ?

 

-Ben oui, puisque je te le dis. Enfin, seulement si tu veux bien.

 

-Évidemmentque je veux !! »

 

Surprise de sa spontanéité, la bleutée le fixa un instant avant de sourire doucement. Ce garçon était….spécial. A lui peut-être qu’elle pourrait faire confiance.

 

Izuku regarda son amie sourire. Son amie...il se sentait étrangement heureux à cette idée, plus qu’avec les autres en tout cas. Avant Yuei il ne pouvait pas dire qu’il avait d’amis, mais il s’en était fait depuis, et aucun ne l’avait rendu aussi...bien. Lily était spéciale.. très spéciale. Il le savait au fond de lui. Il voulait l’aider, il voulait qu’elle sourit vraiment et plus souvent. Le jeune homme se souvint du visage sombre de la bleue la veille, juste après qu’il soit descendu. Même s’il n’était pas sûr de ce qu’il avait vu, il était persuadé qu’elle cachait quelque chose, quelque chose qui lui faisait mal et qui l’empêchait d’avancer. Il se promis de découvrir quoi, mais sans brusquer la jeune fille, et de tout faire pour l’aider à aller mieux et la débarrasser de ce poids sur ses épaules qui semblait tant la faire souffrir.

Le jeune homme ne savait pas ce qui lui prenait, mais il avait ce désir instinctif de protéger la bleutée, de sécher ses larmes, de a défendre fasse au monde. Pourtant, il ne l’avait jamais vu pleurer, il ne l’avait jamais vu avoir besoin d’aide.En y réfléchissant il ne connaissait presque rien d’elle. Bon...c’était normal après tout, il venait presque de se rencontrer, mais dès qu’il eut pensé ça, il voulut immédiatement la connaître davantage, voire même, tout savoir d’elle.Lui-même fut surpris de son intérêt. Il le sentait, il voulait l’aider, la sauver, être son confident, une épaule sur laquelle elle pourrait pleurer, une personne en qui elle aurait entièrement confiance comme elle le faisait avec Koori-san.En fait...il voulait être son héros, plus qu’avec n’importe qui. Aussitôt qu’il se rendit compte de ses pensées Izuku se gifla mentalement. Mais qu’est-ce qu’il luiarrivait à la fin? Pourquoi il avait cette impression que Lily devenait tout son monde ? Pourquoi il tenait à ce point à la protéger ? D’autant plus qu’elle était forte, il avait pût le constater. Mais voilà, il ne pouvait pas s’ôter cette idée de la tête…

 

La jeune fille observait le garçon du coin de l’œil, il s’était d’un seul coup mis à rougir puis à marmonner. De ce qu’elle avait apprit c’était fréquent chez lui,bizarrement elle trouvait que c’était plutôt mignon. Mais elle se demanda ce qui pouvait bien le tracasser à ce point pour qu’il se mette à marmonner d’un seul coup. Après un moment à le regarder faire, elle posa une main sur sa joue, n’y tenant plus. La jeune fille le vit rougir puis porter son attention sur elle.

« -Est-ce que tout va bien ? »Demanda-t-elle. « Tu es rouge et tu marmonnes ;

 

-Par-pardon ! Je ne m’en étais pas aperçu, je ne voulais pas te gêner…

 

-Ça ne me dérange pas du tout.

 

-Vrai-vraiment ?

 

-Ben oui, moi je trouve ça mignon. »

 

Lily regarda innocemment le jeune homme rougir de plus belle et bafouiller quelques mots.Elle avait juste dit en toute honnêteté ce qu’elle pensait. Il était mignon avec ses airs timides et discrets malgré sa force, c’était bien de voir qu’il pensait pas qu’à se battre qu’avec ses poings comme d’autres.Et puis, il avait de très jolis yeux verts pétillant et ses cheveux tout ébouriffés lui donnait envie de plonger la main dedans. Ça semblait si soyeux aussi. Alors le voir marmonner ne la dérangeait pas, c’était sa façon à lui de réfléchir et c’est tout. Elle aimait bien le voir aussi concentré sur quelque chose, tout comme c’était incroyable de voir la galaxie qui s’illuminait dans son regard dès qu’il y avait un sujet qui le passionnait. Ce garçon était intéressant, mignon, gentil et attirant. La bleutée l’observa plus attentivement.

 

« -D’accord, qu’est-ce que tu m’as fait ? »Demanda-t-elle, suspicieuse.

 

« -He-hein ?

 

-Pourquoi je pense comme ça moi ? T’es un sorcier, c’est ça, hein ?!

 

-Mai-mais pas du tout ! Qu’est-ce que tu vas t’imaginer Sawaka-san ?

 

-Rends-moi ma conscience, sorcier ! » S’exclama la jeune fille en lui attrapant le bras.

 

«-Mais je ne suis pas un sorcier Sawaka-san.

 

-Ah bon ? T’es sûre ?

 

-Bi-bien sûr…

 

-Dommage... » Dit la jeune fille en le lâchant avec un petite moue boudeuse.

 

Attendri et amusé, Izuku ne put s’empêcher de tapoter la tête de la bleutée. Celle-ci rougit avant de lui faire un sourire timide. Le vert garda cette image gravé dans sa mémoire, elle était tellement mignonne…

 

Tsuki arriva au portail à l’ouverture même de celui-ci et se dépêcha d’aller en classe. Elle n’avait pas de raison particulière de marcher vite, personne ne l’attendait mais...elle avait cette impression constante d’être observé, c’était devenue une vraie paranoïa, mais avec ses parents on ne savait jamais. Alors qu’elle entrait en classe elle se figea en remarquant la sorte de cocon jaune dans le coin en face de la porte.S’approchant lentement, elle vit rapidement qu’il s’agissait de son professeur principal, profondément endormi. Hésitante, elle s’accroupit devant lui et détailla son visage. Il avait l’air si paisible… La cicatrice sous son œil lui donnait un certain charme, Tsuki ne savait quand ni comment il se l’était fait mais elle était récente.Le détaillant un peu plus, la blanche aperçut les cernes sous ses yeux. Elle savait de ses camarades que le héro profitait de la moindre occasion pour dormir, ce n’était pas par paresse mais réellement parce qu’il cumulait beaucoup d’heures de travail pour peu de repos. Cet homme était admirable… Continuant son inspection pour découvrir des poils de chat, elle ne vit pas l’œil entrouvert qui la fixait.

_________________________________________________________

Lily: Daddy Aizawa fait peur. OwO

Tsuki: Leelo-chan...

Lily: Woui? 

Tsuki: On en parle de ton Izuku qui est déjà accro à toi? 

Lily: Euh... ben... IL EST TROP CUTE. 

Tsuki: Shota aussi, mais plus séduisant, alors personne fais peur. (°//^//°)

Tsuyu: Les filles... 

Tsuki: Quoi??? Tu ne vois pas qu'on parle sérieusement ma Leelo-chan et moi?!

Tsuyu: ...Ben ils sont là... *montre les garçons rouge*

Lily: Oh. *fuis vite avec le sourire qui veut dire LE MALAIIIIIIIISE*

Tsuki: Attend moi Leelo-chaaaaaannnnn!!!!